Institut suisse de recherche sur le climat et la médecine de haute montagne

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

L’Institut suisse de recherche sur le climat et la médecine de haute montagne, appelé en allemand Schweizerische Forschungsinstitut für Hochgebirgsklima und Medizin est un institut de recherche privé situé à Davos black and football socks, en Suisse. Il est composé de deux départements, l’Institut suisse de recherche sur les allergies et l’asthme et l’observatoire physico-météorologique de Davos.

L’institut a été créé le 26 mars 1922 sous le nom d’institut sur la physiologie de haute montagne et de recherche sur la tuberculose à la villa Silvana de Davos. Son premier président en était le docteur Florian Buol (1854-1924) meat mallet uses. Par la suite, le docteur berlinois Adolf Loewy a rejoint d’institut pour mener différentes études dans le domaine de physiologie d’altitude wholesale soccer cleats. En 1926, le Physikalisch-Meteorologisches Observatorium Davos (PMOD) a été rattaché à l’institut.

(de)